Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil Des Ceriises
Au Fil Des Ceriises
Visiteurs
Depuis la création 876
Catégories
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Je voulais juste vous dire que je suis

Je voulais juste vous dire que je suis actuellement en train de changer la couleur de fond sur lequelle je posait mes bijoux. Il n'y a donc pas tout les bijoux. Si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt pour de nouveaux bijoux

Publicité
Commentaires
Au Fil Des Ceriises
  • Au fil des ceriises présente des bijoux en fil d'aluminium fait-main. Il illustre des créations colorées pour toutes sortes de tenues. Je vous laisse découvrir bien plus qu'une passion ...... N°siren 534560578
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité